Les joueurs de l’équipe de France ont vécu la mi-temps la plus longue de leur carrière avec deux heures d’interruption contre l’Irak (3-0) en raison des orages ce lundi à Philadelphie. Dans le vestiaire, ils ont beaucoup attendu, se sont détendus avant de se reconcentrer sur leur match.
