Avec 2 victoires au compteur, les Bleus sont en tête de leur groupe et joueront leur 3ème match du mondial face à la Norvège. Objectif : conserver la 1ère place pour s’assurer d’un 1/16e plus confortable. Alors, jouer à fond ou conserver les organismes pour la suite… que doivent faire les Bleus ?
